Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 10:19

Ma dernière rêverie coquine m'a entraîné dans une soirée pour le moins étonnante au milieu des hommes du comité directeur de mon entreprise. Une soirée masquée dans un lieu mystérieux composé d'alcôves ...tout un programme pour éveiller tous mes sens même pendant mon sommeil. 


Une soirée organisée par mon "maître" (ou plutôt mon dominant) dans cet entreprise. Les hommes du comité ont donc tous les droits et les quelques jeunes femmes invitées seront soumises à leur bon vouloir. Je suis la seule femme qu'ils connaissent, les autres soumises étant des jeunes femmes extérieures à l'entreprise. Je jouis donc d'un rôle à la fois excitant et terrifiant, avoir un certains pouvoir sur eux en leur donnant du plaisir et une compagnie agréable mais à la fois risquer de tout perdre, j'ai donc plutôt intérêt d'être à la hauteur. 


Après une rapide coupe de champagne absorbée confortablement installée sur une banquette entre le CEO et son bras droit, je me retrouve à devoir faire monter l'ambiance, ordre de mon dominant donc impossible de refuser. Pour ça je me rends de l'autre coté de la salle situé non loin de l'immense table que nous occupons pour un dîner mêlant affaires et plaisir, il s'y trouve une petite estrade avec une barre de danse. Invitée à retirer mon chemisier afin que celui ne me gène pas pour danser, j'obéis docilement et rends visible mon soutien gorge rouge que j'avais choisi avec soin pour la soirée. Musique entraînante et mouvements sensuels exécutés, je joue le jeu à fond, si certains doutaient encore de l'objectif de la soirée, la température montante donne le ton et ne laisse plus de place aux doutes.


Fin de la danse je suis autorisée à retourner m'installer à table mais mon chemisier a été confisqué au passage pour le plus grand plaisir inavoué de mes deux voisins de table. Enfin inavoué... pas tant que ça.... je vais vite avoir quelques confidences glissées à l'oreille pour me féliciter de ma prestation, et les premiers mots "ta danse m'a fait de l'effet" ne me laissent pas indifférentes. Je vois autour de la table quelques sourires discrets et quelques regards coquins, j'ai apparemment marqué des points. 

 

Bref au menu de ce repas, des mets très fins et raffinés pour combler les estomacs sans pour autant risquer une longue et fastidieuse digestion. Il faut garder tout le monde en forme, les échanges sont nombreux, les coupes de champagnes s'enchaînent, et les esprits derrière leur masque commencent à se libérer. Un dernier invité se présente à l'entrée du lieu, il s'agit d'un directeur d'un autre pays, un caractère très chaud de séducteur du Sud, il va à coup sûr aider à l'ambiance. Je suis conviée à aller le chercher munie de mon masque mais toujours sans mon chemisier, je me présente ainsi à lui à moitié dévêtue, je l'accueille et l'invite à me suivre, il ne va pas mettre longtemps à attraper ma main pour que je le guide jusqu'à notre salle, il a également vite retrouver qui se cache sous le masque devant lui et une main qu'il dépose sur ma taille me le confirme rapidement. Je le laisse aller saluer ses collègues, je suis appelée à aller satisfaire les envies de massage d'un autre homme, après avoir eu la validation par un hochement de tête et regard complice du maître de cérémonie.


Pendant le repas, les discussions sont tantôt sérieuses tantôt coquines, les contacts tactiles sont de plus en plus nombreux. Je sens des mains se balader sur mon corps aussi bien le long de mes cuisses en se glissant sous ma jupe que descendant de mon épaule jusqu'au creux de mes reins comme pour souligner la cambrure de ma position. Je perds aussi parfois le contrôle de mes mains qui sont empruntés par mes voisins de table et guidés vers leur sexe. Je suis parfois entraînée à aller danser avec l'un ou l'autre des hommes présents, des danses où les corps ont tendance à chercher la fusion, je ne suis pas toujours certaine que de l'air pourrait passer entre les deux corps. Je reçois des baisers dans le cou ou directement sur la bouche, je m'abandonne dans les bras d'hommes que je connais dans un cadre professionnel mais peu importe, à ce moment là c'est le plaisir qui importe. 


J'ai perdu le compte d'hommes que j'ai touché, qui m'ont touché ou embrassé ce n'est que la première partie de la soirée mais pour moi l'objectif est complètement atteint. Il est temps de passer à d'autres jeux mais cela sera pour un autre message sur le blog 


A bientôt pour la suite du rêve... 

 

masque.jpg

 

Par sisi-secretdiary - Publié dans : Avec des mots
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 11:57

Quand on est gourmande comme moi, c'est parfois rageant de manquer des occasions que ce soit pour ajouter une nouvelle victime à son tableau de chasse ou de faire des nouvelles expériences sexuelles. Parfois la morale ou même l'envie ou la forme du moment fait qu'on hésite ou qu'on décline des propositions parfois alléchantes. 

 

Pas plus tard que jeudi soir j'étais tentée d'ajouter un homme que je fréquente de temps en temps à ma liste de gourmandises. J'aime souvent provoquer le désir mais je laisse souvent l'homme faire le premier pas pour engager les tractations des futurs RDV sexuels. Comme je le disais dans un article précédent il s'agit d'hommes casés ou mariés et je ne veux pas forcer la main. Mais de temps en temps  la tentation est forte de vouloir forcer le destin, ainsi pendant un moment  j'ai hésité à lancer l'offensive auprès de cet homme en l'embrassant sans équivoque et en laissant balader mes mains sur son corps. Mais la raison ou plutôt la morale m'a dit "Non ce n'est pas le bon timing" ... 


Cet homme a quelque chose qui attise mes envies sexuelles, ce n'est pas l'homme le plus beau que j'ai connu, mais il se dégage quelque chose de son physique et de ses attitudes. J'arrive à entrevoir dans sa gestuel, ce que pourrait donner des actes charnels et bien sur cela m'excite ! En attendant de passer à la réalité, j'ai quelques fantasmes en tête pour m'accompagner un moment : de caresses sensuelles à des pénétrations plus musclées où je me laisserai dominer .... tout un programme ! 


Dans mes autres occasions manquées, il y en a une qui revient souvent en mémoire. Une soirée légèrement arrosée juste assez pour se désinhiber plus facilement, 3 hommes (plutôt beaux garçons) et moi. Une bonne ambiance et quelques échanges sur le thème du sexe, tous ensemble dans un coin du salon sur des matelas avec des contacts physiques parfois sans chemise ou sans pantalon, et sans jupe pour moi. Bref tous les ingrédients pour une soirée torride à plusieurs mais finalement j'ai fini la soirée avec seulement 1. La raison avait pris le dessus sur la passion ! Mais pas de déception pour autant ... un bon amant vaut parfois mieux que plusieurs en même temps !

Tout ça me met en appétit

ScreenShot_2007.jpg

Par sisi-secretdiary - Publié dans : Avec des mots
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 13:35

C'est souvent comme ça que j'aime me qualifier. J'aime séduire et charmer les hommes, le problème c'est que ceux qui tombent dans mes filets sont souvent des hommes mariés (ou casés). Alors je suis tentatrice car pour certains c'est la première fois qu'ils vont passer le cap et se laisser tenter à consommer une autre femme que la leur. 

Cependant j'essaye de ne jamais pousser à la consommation un homme qui ne saurait assumer ses actes par la suite, céder à ses pulsions c'est bien beau mais si c'est pour avoir des regrets et remords par la suite ça ne vaut pas la peine. 

 

Alors messieurs avoir une maîtresse fantasme ou réalité ? 

ScreenShot 1907

Par sisi-secretdiary - Publié dans : Avec des mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 14:29

Adieu les clichés du "il faut offrir sa virginité à l'homme qu'on aime" ... Si j'avais dû attendre de le faire avec l'homme de ma vie il est possible que je sois encore vierge aujourd'hui ! Comme on dit "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre" ... si l'on veut trouver de bons amants on doit être à l'aise avec sa sexualité


J'en avais marre d'être vierge, je voulais me débarrasser de ce que je prenais comme un fardeau pour séduire les garçons. J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en trouvant un homme d'expérience prêt à me faire passer cette étape. Un homme qui ne serait pas maladroit, qui pourrait me guider et qui saurait m'apprendre certaines choses en matière de sexe. Je ne voulais pas d'un "amoureux", je voulais un amant, je le savais et je savais également je ne voulais pas spécialement le revoir après. 

 

Grâce à Internet j'ai réussi à trouver mon bonheur pas trop loin de chez moi. Comble de l'ironie celui que j'avais choisi pour être l'homme volant ma virginité et que je ne comptais pas revoir, est aussi celui qui m'a offert ma première opportunité professionnelle quelques mois plus tard. Mais malgré tout nous n'avons couché qu'une fois ensemble...

 

Cette expérience, ce rite, n'a pas vraiment changé quelque chose chez moi, si ce n'est de m'avoir ruiné un pantalon à cause de quelques saignements tardifs. L'appréhension d'avoir son premier rapport sexuel avec une autre personne que soi même est relativement stressant, et le stress n'est pas vraiment l'élément indispensable pour du sexe bien au contraire. Mais voila une fois que c'est fait, il y a comme un déclic psychologique et surtout un frein qui se lève autour de la sexualité. 

 

Bref cette première fois m'a fait découvrir la puissance du sexe, non pas par le plaisir qu'il procure car ça ne vient pas forcément avec ses premiers rapports sexuels (pour les femmes du moins) mais cela m'a donné petit à petit l'assurance d'arriver à obtenir ce que je voulais des hommes. 

 

Cette première fois m'a fait découvrir le cuni, que je ne connaissais qu'au travers de quelques récits lus à droite et à gauche, j'ai découvert aussi les sensations de la pénétrations et surtout l'importance de savoir se détendre pour apprécier la chose ou plutôt de moins la subir. J'ai appris aussi les premières positions qui m'ont donné une indication sur ce que j'allais par la suite aimer ou moins. Je n'y ai pas appris la fellation j'avoue que sur ce coup j'ai préféré reporter cet apprentissage qui me faisait peur... (ça prête à sourire maintenant)... idem pour la sodomie qui a fait son apparition bien plus tard. 

 

C'était le début d'un apprentissage complexe qui comportera plusieurs "professeurs" ou "maîtres" en la matière entre coupé de (ou parallèlement à) plusieurs copains ou petits copains. J'ai vite su à partir de ce moment que par des expériences multiples j'apprendrai beaucoup plus de choses et beaucoup plus vite ... j'ai donc mis cette pensée en application assez rapidement. J'en profite pour dire un grand merci à Logan, Thib puis plus tard Luis et Reea et encore d'autres que j'ai l'occasion de rencontrer encore maintenant...

 

Par sisi-secretdiary - Publié dans : Avec des mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 13:57

  first_coul.jpg

Cette photo fait partie encore de mes premiers auto-portraits dénudés. "Auto portrait" car pris au retardateur de mon simple APN de l'époque. Même si les années ont passé ces photos restent un bon souvenir de mes premières séductions et fidélisations d'amants sur internet par le biais de photos.

Par sisi-secretdiary - Publié dans : En image
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus